si ya plusieurs topic culture aussi comment qu ' on fait pour s y retrouver dit
Le monde d’Ivan Brun est violent, sale et corrompu. La première scène ultra-violente, montrant l’égorgement d’un otage, en témoigne.L’auteur exècre la modernité et nous le fait savoir. Nous ne serions que des marionnettes obéissant au capitalisme le plus sauvage, le libéralisme faisant le lit de notre mort.
Ivan Brun, chanteur d’un groupe hardcore underground, déverse ici toute sa rage et sa haine dans des séquences au propos radical.On appréciera la référence à l’une des plus célèbres séquences du cinéma tirée du film d’Eisenstein, Le cuirassée Potemkine. Bref, une BD punk appelant à la révolte et à la résistance, qui a les défauts de ses qualités
Je m’efforce toujours de faire ce qui est juste. […] Mais Bon Dieu que peut faire un homme seul face à six milliards de connards ? ».
Saf a écrit:
sinon je me suis fais quelques petites séries:XIII et Largo winch, entertainment rules gro!
DerricK a écrit:Je viens de me faire plein de nouveaux potes:
WALKING DEAD!!
Des morts vivants partout que du Bonheur![]()
Je connais pas LostSaf a écrit:ya un peu de lost
jamais luun peu de sur la route,
et pas vu ces deux filmsun peu de malevil,un peu d'absolom 2022
J'en suis qu'au 5 et jusque la il va bien, sous pression mais ca va.mais tu te rends compte vite fait que c'est un détraqué le type
Ah tu m'en dis trop la, ormis le cannibalisme j'ai pas vu ça encorej'ai pas lu la fin mais ils partent tous en sucette, bon après le cannibalisme, (l'amputation à vif ) et les infanticides ça reste des thèmes porteurs
tchoolfly a écrit:Yahou c'est la rentrée, la bibliothèque a enfin réouvert ( j'aiiiime travailler l'été), et du coup y'avait plein de bons trucs pas encore empruntés, ô joie !!
tchoolfly a écrit:Bah ouais, mais attends, comment tu peux vivre sans carte de bibliothèque ??
DerricK a écrit:tchoolfly a écrit:Bah ouais, mais attends, comment tu peux vivre sans carte de bibliothèque ??
parce que la bibliothèque de mon coin il viennent de découvrir Lanfeust des 2toiles, autrement dit c'est pas trop dur de vivre sans...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité