Super intéressant et plutôt loin des clichés.
--

Vu le dernier Polansky aussi, du grand n'importe quoi, cynique à outrance, ça fait longtemps que j'avais pas autant ri au cinéma.
loiseleur a écrit:Vu hier :
Super intéressant et plutôt loin des clichés.
--
Vu le dernier Polansky aussi, du grand n'importe quoi, cynique à outrance, ça fait longtemps que j'avais pas autant ri au cinéma.
Sabina Spielrein, une jeune femme souffrant d'hystérie, est soignée par le psychanalyste Carl Jung. Elle devient bientôt sa maîtresse en même temps que sa patiente. Leur relation est révélée lorsque Sabina entre en contact avec Sigmund Freud. Ce dernier désapprouve cette liaison : les deux hommes vont confronter leurs méthodes lors d'un face à face sans concession.
# Synopsis :
Cela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour : plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n’apportent pas l’eau au village.Le film est présenté en compétition officielle lors du Festival de Cannes 2011.
romse a écrit:loiseleur a écrit:...
j'lai trouvé à chier moi " carnage " , les gouts et les couleurs ....
vu ca par contre j'ai kifé , vive freud![]()
tchoolfly a écrit:
- "Good Morning England" de Richard Curtis
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité