max551 a écrit:Le forum n'est pas tout jeune et à l'époque c'était loin d'être systématique sur les site. apres en vrai les infos qui circulent entre ton navigateur et le forum n'ont pas vraiment besoin d'être crypté puisque c'est publique.
max551 a écrit:apres en vrai les info qui circulent entre ton navigateur et le forum n'ont pas vraiment besoin d'être crypté puisque c'est publique.
Yool a écrit:max551 a écrit:Chiffrées*
Geronimo aka Dj-M a écrit:Ce ne sera pas du luxe car étant donné que le forum possède plein de formulaires de saisi, il est facile pour les masturbateurs de clavier de piraté des sites comme celui si, je le sais car mon ancien site perso, possédé des formulaires de saisi, et j'ai tout perdu mais il faut dire qu'à l'époque j'avais un serveur free gratuit donc niveau sécurité c'est pas le top. Maintenant j'ai un serveur ovh et aucune page de saisi, je fait tout par logiciel ou directement sur l'interface ovh.
max551 a écrit:
Le problème que tu indiques est différent du chiffrement des échanges du site. [...]
Retourner vers Suggestions & Idées
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité