badibulle a écrit:Ouep...
En plus sur la photo ils mettent une carlo avec "véhicules"....
Il faudrait se promener avec une pochette avec tous les articles de lois pour les sortir en cas de contrôle...
Guillaume38 a écrit:Personnellement je me gare toujours sur des places "interdites aux campings-cars" puisque j'ai pas un véhicule "VASP"
Crocozorus a écrit:Et la bleusaille t'a jamais fait chier ?
Guillaume38 a écrit:Crocozorus a écrit:Et la bleusaille t'a jamais fait chier ?
Non, je n'ai jamais eu de PV. Je me dis que si je reçois un PV je le contesterai facilement en envoyant copie de la CG.
badibulle a écrit:Il faudrait se promener avec une pochette avec tous les articles de lois pour les sortir en cas de contrôle...
Guillaume38 a écrit:Personnellement je me gare toujours sur des places "interdites aux campings-cars" puisque j'ai pas un véhicule "VASP"
Redhunter a écrit:Ouaip, je fais pareil et on ne m'a jamais rien dit, enfin je joue sur les deux tableaux, quand c'est réservé aux vasp, " enfin vous voyez bien que c'est un camping car !" "Vous êtes sûr ?" " Oui oui, certain"( Sans montrer la carte grise...)
Guillaume38 a écrit:Crocozorus a écrit:Et la bleusaille t'a jamais fait chier ?
Non, je n'ai jamais eu de PV. Je me dis que si je reçois un PV je le contesterai facilement en envoyant copie de la CG.
benbzh a écrit:
Vive la vie de camion ... sur un terrain... d'ailleurs y a un topic ici sur leur projet de loi pour les 500e par jours pour ceux qui vivent sur des terrains non constructible en habitations légères .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités