nayakisss a écrit:j'aurai une quetion a te poser en plus au niveau de l'isolation.
tu a mis stirodur et du multicouche, crois tu que le stirodur seul suffit contre le froid et le chaud? ou il vaut mieux utiliser les deux?
nayakisss a écrit:et comment fixe tu lr stirodur? en le vissant?
merci
djoul a écrit:Perso, j'ai finalement pas mis de styrodur car pas les moyens a l'epoque, mais maintenant a force de voir des photos, je me pose vraiment des questions sur son efficacité avec les enormes ponts thermiques obligatoires crées par les traverses, et les montants qui sont impossibles a recouvrir sous peine de perdre encore 5 a 10 cm sur la largeur du camion... Au prix que ca coute, est ce que ca apporte vraiment un plus, meme doublé avec du multicouche?
Quant a l'utiliser uniquement pour l'isolation phonique, pareil, vu le prix est ce bien necessaire?
texibonny a écrit:Nan pas besoin de viser; tu coupes en biseautant un poil les bord et tu le colle au Sika 11 Fc ou autre colle de chez bricotruc - chere entre tes renforts carroserie( attention lis un poil les carractéristiques d'emploi y'en as qui rongent les polystirènes expansés et extrudés
nayakisss a écrit:g une premiere question : avec le polystirène pas besoin de laisser un vide d'air entre lui et la carosserie?
nayakisss a écrit:
une deuxième question : quel est le difference entre le polystirene expensé et l'extrudé? le quel est le mieux?
nayakisss a écrit:autre question : dans les sites de bricolage ils disent quand polystirene fait 40 mm d'épaisseur R=1,20, que signifie R exacement?
tronche de cake a écrit:j'ai juste repondu a est ce que 1,2 c'est beaucoup, reponse non. on peut faire mieux, mais ça coute plus cher. on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la fermiere...![]()
texibonny a écrit:tronche de cake a écrit:j'ai juste repondu a est ce que 1,2 c'est beaucoup, reponse non. on peut faire mieux, mais ça coute plus cher. on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la fermiere...![]()
j'te laisse le beurre et l'argent du beurre et moi je prend le cul de la fermière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis perso je suis presque a 350 euros de matos et si j'avais eut de la thune j'aurais fait avec du liège ( pas des bouchons hein![]()
) et du multi 19 compos mais là ce seras styro et 11 compo
![]()
On est pas tous friqués( prend pas ça pour toi j'suis sur que c'est pas ton cas !!!)
@+
Retourner vers Découpes carosserie et pose
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités