donc les voila:

voila deja ma future terasse

mon canape(lit) a l'interieur,j'ai enleve la grille pare crottes en haut de le capucine je vais mettre deux petites fenetre a la place.
j'ai aussi enleve la separation de la sellerie dont on voit le bas au bout du plancher(juste avant la porte laterale)
j'ai enleve les especes de cadres en acier avec contre plaque soude dedans qui se trouvaient soudes au murs avec de la grosse moquette rivetee dessus
je suis sur que j'ai gagne au moins 300-400 kg avec tout ce que j'ai vire(des placards en bois plastifie un vieux frigo etc...)
en fait j'ai passe l'apres midi a la brosse metallique et au pinceau (le blanc sur les murs...)

une petite de devant
jai mis une echelle puisque je dois changer les joints de tous les voussoirs ,poncer toute la rouille sur le toit et refaire tout le long au niveau de la baguette en alu sur le cote ,puisque tous les trous des rivets pop qui tenaient la baguette se sont rejoints pour faire un gros trou de trois metres de long!
je vais changer le plancher de la capucine aussi apres tout ca je devrai faire quelques trous pour faire des fenetres construire un mur arriere avec une porte assez grande pour fair passer' le canape puisqu'il ne passe pas par la porte laterale
apres le plancher les murs,le toit les meubles etc...
mais je passe le permis pl le 11 mai donc j'aurai surement pas fini avant fin juin ou juillet...