Alors voilà mon Hymer flower power, nous on l'appelle "le bus" vu sa longueur et le poste de pilotage façon chauffeur de bus, faut dire que notre dernier camtard etait un VW T4, ça change!

Au début on voulait juste refaire 2-3 trucs genre rideaux-peinture, et puis au final on a tout arraché ou presque

alors voilà la bête:

donc c'est un Hymer S660 (6m60) sur mercedes 309 de 1988 avec 175000km
de profil:

le poste de pilotage:

La moumoute (que je pense remplacer par de la pelouse) et les pioneer 20W

l'intérieur marron moche, avant qu'on enlève tout:

le lit arrière enlevé, quelques infiltrations:

du coup ponçage des parties d'isorel pourries jusqu'au polystyrène et pose du nouvel isorel, dépose/repose des baies, pose de fibre de verre à la place de la tapisserie papy/mamy:

un tit coup de peinture sur les meubles: la fibre de verre, on refait le rideau, tête de lit (

Bon il me reste a refaire la salle de bain:

Après nouveau lino, changement des moquettes beiges moche pour un truc plus fun, refaire les housses des banquettes, démonter/réviser le chauffage et le frigo (j'ai déjà fait le boiler tant que j'vais tout démonter à l'arrière.), changer le régulateur du panneau, refaire un passage de toit propre car l'actuel fuit, vérifier l'étanchéité au niveau de portes avant (je me suis déjà fait les 5 baies arrières), et puis mettre le nez dans ma mécanique (vidanges, réglages des soupapes, et puis j'ai un souci de parallélisme ou plutôt de centrage du volant à mon avis a voir), lui refaire une peinture extérieur pour ne plu avoir la "jacky touch"..... Bref pas mal d'occupations encore avant de partir avec!