N'ayant pas le CT, j'ai était faire une dizaine de bornes, apparemment tout va bien, pas de bruit suspect, l'embrayage neuf est un régal, pas de soucis, les démarrages se font dans du beurre
Maintenant que j'ai le compte-tours, je sais qu'à 80kmH je suis a 2000trs, en haut de zone verte.
Le mécano m'a dit d'y aller mollo pendant quelques kilomètres pour que le couple conique se rode un peu, j'y vais donc en douceur
Il faut que je prenne rdv pour le CT et que je le nettoie ( interieur-exterieur ), il a passer l’année sous un arbre, l'est pas joli le pépère...
Petit recap' des interventions :
roulements de boite,
silent-bloc de boite,
kit embrayage complet + roulement pilote,
soufflet de levier de vitesse,
palier de transmission,
visserie de barre stab' ( les silent-blocs étaient correct ),
roulement de pont,
couple conique,
différentiel,
forcément vidange des fluides boite, pont et renouvellement,
joint spi de tambours,
décrassage du système de frein arrière et réglage.
20 000km plus tot :
disques, plaquettes, et changement complet du DOT 4
joint de cache-culbu,
changement aiguilles d'injos et tarage,
joint lunettes de tubulure d'injos,
jeux aux soupapes,
2 batteries 100A/H.
Je crois que c'est tout
Ah les joies des vieux bouzins !!!
J’espère être tranquille pour un moment.
@+