Je roulais pour rentrer sur bordeaux, et la je vois ton camtar je fais "un 508 !!!!!!!" a ma copine qui s'en fichait, y avait deja la depanneuse. En tout cas, pas de bol decidement avec les crevaisons. Passe a une assurance un peu plus costaud chez mma, ils sont pas trop mal je suis chez eux aussi et pas trop chero. tchootchooo bon bourre pour la suite
  Je roulais pour rentrer sur bordeaux, et la je vois ton camtar je fais "un 508 !!!!!!!" a ma copine qui s'en fichait, y avait deja la depanneuse. En tout cas, pas de bol decidement avec les crevaisons. Passe a une assurance un peu plus costaud chez mma, ils sont pas trop mal je suis chez eux aussi et pas trop chero. tchootchooo bon bourre pour la suite  

Oh_Marcello a écrit:mais qu'est ce que tu as été fiche sur l'autoroute avec cet engin?

),et à mon arrivée pas de 508 mais quand je suis reparti,tu étais garé pas loin de ma clio au fond du parking mais t'étais pas au camion.
 ),et à mon arrivée pas de 508 mais quand je suis reparti,tu étais garé pas loin de ma clio au fond du parking mais t'étais pas au camion.

mais qu'est ce que tu as été fiche sur l'autoroute avec cet engin?
 , surtout que c'est une portion gratuite donc pourquoi pas en profiter....
 , surtout que c'est une portion gratuite donc pourquoi pas en profiter....  ...en plus on été déja en retard pour le début du festival...j'aurais mieux fait de continuer sur mes petites routes de campagne habituel
 ...en plus on été déja en retard pour le début du festival...j'aurais mieux fait de continuer sur mes petites routes de campagne habituel   . Ces enfoirés du service des autoroutes m'obliger de réparer en 30min sinon il appelait d'office la dépanneuse...donc sans outils, sans roue de secours en moins de 30min c'était un peu tendu
 . Ces enfoirés du service des autoroutes m'obliger de réparer en 30min sinon il appelait d'office la dépanneuse...donc sans outils, sans roue de secours en moins de 30min c'était un peu tendu   
 J'ai vu ton cam à st aubin ce weekend

.
.

jim a écrit:bonne continuation, du beau taff déjà effectué !
@flo29 : si tu vend ton jumbo tu m'envoie un message en priorité ^^
 quand je suis arrivé au rasso tu m'a dit il est pas tres grands  donc non
 quand je suis arrivé au rasso tu m'a dit il est pas tres grands  donc non   

lol, mais etant vl déja je n'ai pas besoin de passé les mines...juste un ptit controle technique tous les 2ans cest cool
 lol, mais etant vl déja je n'ai pas besoin de passé les mines...juste un ptit controle technique tous les 2ans cest cool  .
. .
.

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités