....
 ....

....on en loge mine de rien dans ces ptites bêtes....
 ....on en loge mine de rien dans ces ptites bêtes....

)....et pose du lambris au plafond fini de quelques heures tous frais, protégé et lasuré de 4 couches incolore mat
 )....et pose du lambris au plafond fini de quelques heures tous frais, protégé et lasuré de 4 couches incolore mat  .
.

je pensait qu il était terminer ce fourgonmr_cylou a écrit:Salut la tribe, après 1an de glandage sur ce camtar, me voila de retour, avec plus de temps et l'été qui arrive les travaux recommence officiellement à grand pas
Ciaoooo

bon courage pour la suite
  bon courage pour la suite

noélynn avan ca renaissance...
 .
.

.
.

!!!
 !!!

Sinon j'ai toujours ta disqueuse, tu fais signe quand t'en aura besoin...
 , j'étais justement plus sur de l'avoir reprise...
 , j'étais justement plus sur de l'avoir reprise...  
 quelques une qui doivent trainner sur mon ordi jvai voir ca !!! c t ma maison pour mes permis!!!
 ...sa te fesait une belle maison, mais devait avoir pas mal de fuite l'hiver
...sa te fesait une belle maison, mais devait avoir pas mal de fuite l'hiver   ... y'avais du boulot
 ... y'avais du boulot  

NadoO a écrit:Hey rapasseu cool pour poil tu va le mettre où ? Et d'ailleurs il est où ton camion sur mercotribe ??
 :
 :

.
.

...
...

, et oui sa peut-etre pratique pour les lendemains bien arrosés
 , et oui sa peut-etre pratique pour les lendemains bien arrosés  

une caisse de 613 sur un chassis de 508(oui oui c possible )
 la preuve, au moins tu te console en ayant un camtar unique
 la preuve, au moins tu te console en ayant un camtar unique   lol
 lol ....
 .... .
.

Roue avant droite bien evidemment
  Roue avant droite bien evidemment   .
 .

obligé de faire venir la dépanneuse pour qu'il me mette une roue du jumelage de larrière à lavant....tarfis poids lourds....coût total de l'opération 300e.....
  obligé de faire venir la dépanneuse pour qu'il me mette une roue du jumelage de larrière à lavant....tarfis poids lourds....coût total de l'opération 300e.....  

, mon cher festival j'ai encore du mal à le digéré, croyais moi j'ai bien profité des concerts une fois arrivé à bon port.....
 , mon cher festival j'ai encore du mal à le digéré, croyais moi j'ai bien profité des concerts une fois arrivé à bon port.....  .
 .

j ai eu la meme chose pour mon 508  et resultat  en photos  ici http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=518
 j ai eu la meme chose pour mon 508  et resultat  en photos  ici http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=518 sinon  sa ta couter chere ton festoche
  sinon  sa ta couter chere ton festoche   

.
. et encore heureux que le gars m'a dit je m'assoie sur du temps je te fais une remise car vu que c'est le tarif poids lourd tu aurais du en avoir pour 500e
 et encore heureux que le gars m'a dit je m'assoie sur du temps je te fais une remise car vu que c'est le tarif poids lourd tu aurais du en avoir pour 500e   

.....
 .....

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités