do29 a écrit:Salut a vous et merci je l ai eu a 3500 sur le bon coin en negociant pour l intere c claire il i a de la place il faut juste refaire la peinture je metré des foto sans tarder
pour ma fuite je c pas dout sa vien car les durite ne sons pas percer et je vois pas de fuite o nivo de la pompesi quelqun peu meclairé sa serai franchement cool...
Bon alors j'ai carrement pas la foi de regarder les 27 pages pour voir si tu as résolu ton problème de fuites ... je pense que oui depuis mais au cas ou ... on a des grosses fuites d'eau cet été nous, c'était le radiateur
 !! En tout cas il a l'air bien chouette ton cam's, faites bonne route au maroc
  !! En tout cas il a l'air bien chouette ton cam's, faites bonne route au maroc  
Edit : en plus apparement c'est pas l'eau c'est l'huile
 j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
 j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  

plus une fuite et tout roule content que ce soi fini car la plomberie c est la
 plus une fuite et tout roule content que ce soi fini car la plomberie c est la 

tracteur
  tracteur 
 le lendemain des gas super cool sont passer et on proposer leur aide et sont revenu motiver a fond avec un tracteur et la il et sorti le tracteur cabré sur les deux roue arriéré
 le lendemain des gas super cool sont passer et on proposer leur aide et sont revenu motiver a fond avec un tracteur et la il et sorti le tracteur cabré sur les deux roue arriéré   

working clodos tribe
    working clodos tribe
 on et preneur
 on et preneur