alex29 a écrit:okok je te tien au ju pour te dire quand on passe
Fab&Gwen a écrit:Euh, d'abord ton croquis de plan, il est pas "en gros", il est "en petit", j'arrive pas à le lire.![]()
Fab&Gwen a écrit:Euh, d'abord ton croquis de plan, il est pas "en gros", il est "en petit", j'arrive pas à le lire.
Fab&Gwen a écrit:Le GPL c'est bétement un mélange Butane/Propane dans des proportions variables suivant la saison et le lieu de vente donc avec détendeur universel ( ca doit être 28 Mb , non 30 mb en France) y'a aucun soucis.
Regarde aussi sur Leboncoin , y'en a de ce type en vente, je sais plus les prix...
moutchy29 a écrit:bon taf do continu comme ca
alex29 a écrit:nikel sa c'est bien plus parlant que ton scootch
allez on garde le moral
toinard a écrit:c'est ecrit sur l'annonce LPG propane . Donc ca doit marcher avec les deux
Fab&Gwen a écrit:Regarde aussi sur Leboncoin , y'en a de ce type en vente, je sais plus les prix...
Fab&Gwen a écrit:tu cassera le mur de la SdB quand elle grandira, toute façon tu pourra plus t'en servir, elle la squaterra 24/24
.....toine... a écrit:ta caisse c est une frigo ou une polyfond
flo29 a écrit:par contre ta pas interet a perdre les cales qui retienne le coffre
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités