El Entin a écrit:Oui tata m'a parler de ça! Un avantage à son gout pour toute pénurie de bière, il lui suffirait de ce mettre à lecher les parois de ça roulotte...
Très franchement pour la bière je suis pas fan du tout (les punk me fond peur), je vais plutôt aller voir au carré vers (Chemillé) pour me fournir en vernis.
Pour les peinture à base de yaourt et de pomme de terre, on peu choisir les couleur?![]()
..
Je sent que je ne vais pas être assez beatnik pour tout ça
Mais je vais parcourir le livre par curiosité
El Tata a écrit:PS pour ceux qui lisent ce topic: Nous parlons de quelque chose... la ! de vernis ... de peinture... d'aménagement.. il y a des questions-réponses qui font avancer... http://youtu.be/bRdo7WXTVoM
... Merci aux topics qui posent de vraies questions et pas 25 pages de merde...
El Tata a écrit:La vidéo c'était pour notre ami sybilin du forum !!! pour le MP. La bise sybilin ! no stress
"I agathe want to brek free on MT " !!!
Avid a écrit:Bon ba puisque c'est Facebook ici, je met mon grain de sel, moi je préfère utiliser de la peinture acrylique ultra-chimique et tous les produits à base d'hydrocarbure "à taille" !
Comme ça plus on en utilise, plus vite ce sera la fin du pétrole !
Zazou et PtitDidoux a écrit:Sinon El Entin, c'est bien de détourner le sujet mais t'en est où hein ? :p
Moi je veux savoir ^^
El Tata a écrit:"I agathe want to brek free on MT " !!!
Agathe To Break Free... a écrit:El Tata a écrit:"I agathe want to brek free on MT " !!!
Ravi de voir que même sans message de ma part sur ton topic, tu pense à moi !
Un brin infantile ton comportement... M'enfin t'es marrant, c'est déjà ça...
vaseux49 a écrit:Agathe To Break Free... a écrit:El Tata a écrit:"I agathe want to brek free on MT " !!!
Ravi de voir que même sans message de ma part sur ton topic, tu pense à moi !
Un brin infantile ton comportement... M'enfin t'es marrant, c'est déjà ça...
hhhmmm, c' est pas le topic de el tata ici, mais j' avoue que même si il n' apprécie pas forcément ton topic, il pourrait se passer de le dire
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités