ganesh63 a écrit:yééééé ! trop belle les roulottes ! y'a anne qui est en train de baver sur le clavier( elle est fan de roulotte )
c'est pour son plaisir perso a ton patron ou il les loue ?
vaseux49 a écrit:Bon cela m' étonne peut de toialors surtout ne le detruit pas comme la caravane avec un coup de tête un un coup de godet
( celui ci pourrait soit servir a zad ou a faire une petit fabrique salon thé comme on a parler )
Alors tu la acheter combien et sincerement tu veux le revendre apres juin ou le laisser au pin? essence ou diesel?
a bientot, el entin
alex29 a écrit:on a depouillé exactement le meme pour un colegue je les tiré avec shumi il y avait pu de frein sur le ford un peut galere
Zazou et PtitDidoux a écrit:Bon alors, du coup, tu pense partir au pays des carreleurs avec le 407 ? Tu crois que tu auras le temps de le terminer un peu ?![]()
Avid a écrit:alex29 a écrit:on a depouillé exactement le meme pour un colegue je les tiré avec shumi il y avait pu de frein sur le ford un peut galere
La même pour nous, pas de frein sur le Ford et de fait plus de frein non plus sur le 407 (qui a été capable d'emmener 5,5 tonnes à 70 sur plat malgré sa prise au vent mais qui était totalement incapable de les arrêter, même à 50)
gwen et pierre a écrit:Encore un peu de changement dans ton aménagement mais je crois que la, tu as trouvé le bon. c'est bon ça ...
jpass la semaine prochaine comme prévu ?
TOPetE
seb. a écrit:mouai bof! de tte façon ce sera jamais aussi beau en vrai!(mode super mega ultra à fond jaloux off)
Avid a écrit:En tout cas chapeau Christophe, toujours aussi impressionnant ton talent de dessinateur "sketchup" !
loiseleur a écrit:Je trouve ça un peu bizarre le coin évier chauffe-eau tuyau de poêle, ça sera ton seule point d'eau ? j'ai peur que ça soit pas super pratique si c'est le cas.
loiseleur a écrit:C'est sûr que regrouper les points c'est pas mal ça fait moins de tuyau, moins de risques de fuites et moins de prise de tête.
loiseleur a écrit:Ce que je trouvais pas pratique en fait c'est le côté je lave ma salade dans ma douche toute humide la tête dans le chauffe-eau et le tuyau de poêle. Enfin faut voir à l'usage.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités