ram a écrit:allez fanch, c'est un truc de lave linge, tu vas à la déchet', et en avant !
Pas le temps...les gamins + 10000 choses à faire alors je délégue tu vois de quoi je parles....

ram a écrit:allez fanch, c'est un truc de lave linge, tu vas à la déchet', et en avant !
fanch69-François a écrit:...ram a écrit:...Avid a écrit:...
El Entin a écrit:
loiseleur a écrit:Pour la discrétion t'es au top avec vélo devant moto derrière.![]()
loiseleur a écrit:La galerie du ford on dirait qu'elle a été faîte sur mesure tu l'as modifiée ?
ram a écrit:el papi c'est un teuffeur en fait
vaseux49 a écrit:Tu pense réellement que faire des meubles sera utile? Etant donné que a la frontière éspagnole tu laissera tout a la douaneBon il te reste combien en poid a peut près?
vaseux49 a écrit:J' avais pas vu t' est plaque d' immatriculation, elle sont homologué? Damien m' avais dis que se genre de plaque sont exclusivement réserve aux véhicules de colléction!A voir, ou plutot a se renseigner!!
El Entin a écrit:Elle sont "tolérées" sur les véhicule de collection (plus de 30ans)
gwen et pierre a écrit:T'es un grand malade !!!
Pour le convoi tu sera devant comme ça quand il vont t'arrêter le temps qu'il s'occupe de toi nous on aura 200 bornes d'avance![]()
![]()
![]()
on passera voir ça la semaine prochaine avec le nouveau camion de MoMo...
ToPete
loiseleur a écrit:El Entin a écrit:Elle sont "tolérées" sur les véhicule de collection (plus de 30ans)
Sur les véhicules ayant une carte grise collection.
http://serviplaques.com/plaque-immatric ... -auto.html
flo29 a écrit:un collègue a moi qui bosse dans un contrôle m'a dis que c'etait les véhicules de plus de 30 ans qui soit oui ou non en carte grise collection
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Louis Cypher et 34 invités