exactfredoq a écrit:c'est provisoire.............histoire d'avoir le jus ce week a la convention.............
vu que tu as acheté de belles baguettes, faudra bien les utiliser.....
exactfredoq a écrit:c'est provisoire.............histoire d'avoir le jus ce week a la convention.............
vu que tu as acheté de belles baguettes, faudra bien les utiliser.....
sa ta marquer ma coccinelle ,loiseleur a écrit:Chouette ça commence à donner envie de s'assoir, même si ya rien à boire.
Et toujours aussi belle ta coccinelle.
vide 2t900 voir moins si il manque des bout de tolegendws a écrit:il pese combien a vide en vl?
skamax a écrit:au poil pour le CT et en plus moins de 3t5 la classe
tiken a écrit:punaise c'est bon ça ! Content pour toi ! T'es reparti pour le garder du coup !
je suit a la recherche d un nouveau camion , ou d un terrain ou les deux ,tiken a écrit:punaise c'est bon ça ! Content pour toi ! T'es reparti pour le garder du coup !
c est pas faux , mais oui je recherche le remplacant , mais j ai pas trouver le coup de coeur , , et en meme temps c est aussi mon logement , donc en attendent l je le gardecheb 85 a écrit:tiken a écrit:punaise c'est bon ça ! Content pour toi ! T'es reparti pour le garder du coup !
Oui oui,comme tous les ans il nous fait le coup de la séparation![]()
Eh,on y croit plus jef!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités