faut que je prefois des leffesfredoq a écrit:lui il casse...........et moi, j'lui refais...(mon taff paye pas mais j'ai plein de vacs)......et faut bien aider les potes.....pis, il aura bien une bière à m'offrir..........
comment dire j avait la meme idées lorsque j ai donnée l antenne je pensait aussi mettre une éolienne , bon on vera bien au moment voulufredoq a écrit:.euh, jef, j'y pense, tu me gardes ton vieux mât d'antenne.....c'est pour y adapter une éolienne..........et t'inquiètes ds la lancée, je boucherai aussi le trou du mât
delta9xxx a écrit:jef a écrit:merci sinon quelqu un connait le non ou la marque de ma baie qui a exploser
ça ressemble à du Boidron ou Farnier-Penin
c est chiant a chaque fois il fait c est caprise lorsque je suit en vacancesMatth&Marion a écrit:Bon courage jef..
vu les photos, ça aurez pu être pire..
:
jef a écrit:comment dire j avait la meme idées lorsque j ai donnée l antenne je pensait aussi mettre une éolienne , bon on vera bien au moment voulufredoq a écrit:.euh, jef, j'y pense, tu me gardes ton vieux mât d'antenne.....c'est pour y adapter une éolienne..........et t'inquiètes ds la lancée, je boucherai aussi le trou du mât
gregandjess79 a écrit:ta intérêt d'installé cette éolienne correctement fred si tu veux pas que le camizon se transforme en vibro-masseur!!!![]()
![]()
delta9xxx a écrit:Yes, ça avance.
Tu ponce tout le toit du coup?
C'est un trous sur ton toit à coté du ps?
Pour la colle a pare-brise je testerais cutter, décapeur thermique et acétone
jef a écrit: je sait pas quoi mettre a la place
cest pour que tu puisse poser une questionsseb. a écrit:jef a écrit: je sait pas quoi mettre a la place
pour tes ps pourquoi ils sont si haut?
jef a écrit:il va falloir démonter le ps , comment on enlève la colle a pare brise![]()
![]()
ok bon faudra que j en rachètefredoq a écrit:vaut mieux percé au centre des rivets.........ça va etre raide (rivet inox) mais avec une bonne mèche de 5-6, ça va le faire
fredoq a écrit:tu reparts avec? faire la cueillette............matelas et rechaud et en avant?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités