matclem a écrit:donc un convertisseur 2000w avec chargeur de 80, 440AH de batterie et 1000w de panneaux,,, ? C'est bien sa ?
Ta rien d autres? Tu tien combien de temps?
Tu as quoi en a consommateur ? tout le luxe ou juste le minimum ?
Je penser que 2000 sa faisait juste,, mais bon sa a l air de le faire,,, a priori,,
tu as la machine a laver et des gros truc dans le genre? Tu mets sa sur prise a quai ou groupe?
zhenya a écrit:Yep!
Merci pour les nouvelles tofs! J'avais bien suivit ton chantier, car je fesait le mien en meme temp, du coup ça fait plaiz de voir ton topic se mettre a jour!
Nous on a un 1013 de 1977 caisse demenagement de 8m20, exactement la meme config niveau elec, et pareil nous y vivons a 4 avec nos deux morpions!
Ça serais sympa de se croiser sur la route un dsé 4 c rare les gens sur la route avec les enfants! Pour le moment nous on est caler dans les landes pour les asperges! On va sans doute remonter un peu vers bordeaux pour le maïs, ou la charente pour les melons...
En tout cas félicitation pour tout le travail que tu a abattut, ça n'a pas dus etre simple surtout dans un bus... Le résultat est vraiment superbe!
Good vibz, et bon courage pour tes saisons!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités