Allez je profite d'une ptite soirée posé à la casba pour vous balancer quelques photos de l'scargo, bon sa avance pas beaucoup, niveau sousous on est plus que raque mais bon on fait avec et puis faut le dire, les beau jours sont là et on est plus d'attaque à bringuer qu'à bosser
Test des cuves avant de les poser dans le coffre

Une fois en place

Le départ du circuit de gaz

Et la douche, elle devait rester en bois (CP 12mm) avec quatre couche de glycéro mais on m'a mis le doute sur l'étanchéité et la couleur de la glycero que j'ai acheté étant très loin du rendu que je pensais obtenir, on a opter pour du lambris PVC

Les étagères pour les habits des mômes avec une partie des batteries (4 victron 12V 200/220Ah) sous le premier étage

Et l'autres partie qui est sous le lit de minimoi

Et les meubles haut
Côté salon

Et côté cuisine

Le frigo congel et son meuble avec aérations et rangement, bon il y a deux autocs qui sont arrivé dessus au TlescoP le week dernier parce qu'il a basculé en roulant (avant d'être fixé) sur le plan de travail et c'est pris deux belles cômes dans chaque angles :/

Bandeau led RGB bien pratique pour rouler la nuit et voir autour de soi dans la cabine (sa fait un peu tunning mais chie d'dans au moins je suis bien en roulant

)

Bandeau led étanche à l'entrée, très pratique la nuit pour retrouver son camion et trouvé les serrures lorsque l'on est un peu........
ou complètement défait!!!
Et ma boite à truc fini et posé