Xav609 a écrit:Bien d'accord avec lefrancais !
Bien d'accord avec Xav609
Xav609 a écrit:Bien d'accord avec lefrancais !
Cris06 a écrit:Xav609 a écrit:Bien d'accord avec lefrancais !
gloks-cams a écrit:Cris06 a écrit:Xav609 a écrit:Bien d'accord avec lefrancais !
d'accord avec Xav609
ram a écrit:bon on se fait des poutous nous aussi ?
lefrancais a écrit:bah moi je comprend son silence, tout le monde l'a porté aux cieux pendant 1 an , lui disant que c'était un chef et maintenant que le vent a tourné, tout le monde lui chie dessus. C'est facile de dire 'je m'en doutais', 'je suis pas surpris' après coup. Malheureusement pour lui, vu les commentaires, tout ce qu'il pourrait dire sera forcément mal perçu, et sera réfuté. Le mieux est qu'ils règlent ça entre eux et nous fassent connaître l'épilogue, heureux pour les 2 je l'espère.
C'est facile de dire 'je m'en doutais', 'je suis pas surpris' après coup.
KLM87 a écrit:là où je rejoint SAF, en restant ouvert, et moins sûr de moi que les posts précédents, c'est que à une entreprise, je donnerais JAMAIS même 1000€ avant d'avoir commencé quoique ce soit, alors des sommes comme ça "à un particulier"....
et autant à une entreprise on pardonnera pas, autant à un particulier, ça semble normal à tout le monde (sans parler des gens du fofo, je parle en général) d'avancer des sous , d'avoir un chantier qui prend fois 2 le temps en termes de durée.(pour pas être à la fin, en +, loin de là...même dans le bâtiment ils font pas ça...)
genre, une entreprise DOIT faire son possible, mais un "particulier , il a sa viiiie, tu voiiiis" . ben une parole donnée, en termes de sous ou durée, elle est donnée. les contrats, c'est pour le "législatif" , mais LA PAROLE DONNEE EST DONNEE!!!
notez que je met de l'eau dans mon vin (sacrilèèèèèège!!) , et que donc je ne me fie que sur les faits, les sommes et la durée, sans rentrer dans les considérations de vol, etc...( merci ram d'avoir tempéré, d'ailleurs)
bref, en espérant que ce sera juste un écueil!!! et que la parole donnée, sera tenue (pour les dates, c'est mort, je parle de réalisation)
désolé les modos, je sais que les avis , c'est comme les trous du cul: tout le monde en a 1 !!!
le 407de mich et nadou a écrit:en 3 jourstu craques un peu la
![]()
Fab&Gwen a écrit:1193 1194 messages, 6 qui ont de l'interêt, non ?( je veut dire depuis le problème)
Faut ouvrir un Topic "le défoulloir"
gloks-cams a écrit:le 407de mich et nadou a écrit:en 3 jourstu craques un peu la
![]()
la peinture le matin tu ponce tu mastic et l'après-midi tu peint mais âpre l'aménagement sur ses plus de 3 jours enfin après sa dépend
ram a écrit:bon on se fait des poutous nous aussi ?
KLM87 a écrit:je ne me fie que sur les faits, les sommes et la durée, sans rentrer dans les considérations de vol, etc...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités