S k i L O 31 a écrit: mais une chose est sure c'est qu'avec les batteries du cam rechargées ça éclaire bien mieux ....

S k i L O 31 a écrit: mais une chose est sure c'est qu'avec les batteries du cam rechargées ça éclaire bien mieux ....
M4 a écrit:S k i L O 31 a écrit: mais une chose est sure c'est qu'avec les batteries du cam rechargées ça éclaire bien mieux ....
![]()
Akromatik (56) a écrit:Moi qui voulait bricoler un rangement au dessus de la cabine, ben là çà donne envie!
delsyd a écrit:P****n tu fais chier à faire du si bon boulot, je peux même pas te faire de remarques désobligeantes, et ma réputation de sale con, dans tout ça, hein. Allez fais un peu de la merde, que je puisse redevenir Delsyd, sur ton post![]()
![]()
S k i L O 31 a écrit:Akromatik (56) a écrit:Moi qui voulait bricoler un rangement au dessus de la cabine, ben là çà donne envie!
bien content que cela te motive ... et tu peux copier .... j'ai pas déposé le brevets encore![]()
tipierre a écrit:J'adore!
Oups ça prend feu, ça peut attendre le temps d'une petite photo...
Akromatik (56) a écrit:S k i L O 31 a écrit:Akromatik (56) a écrit:Moi qui voulait bricoler un rangement au dessus de la cabine, ben là çà donne envie!
bien content que cela te motive ... et tu peux copier .... j'ai pas déposé le brevets encore![]()
J'ai déjà vu d'autres plafonds, moi c'est plus pour faire des rangements sur les côtés et devant, mais là y'a de l'idée pour l'autoradio les enceintes et l'éclairage!
Akromatik (56) a écrit:Houlà! Léger soucis de branchement?![]()
Pas mieux que tipierre, toujours le temps pour une photo!
MiG_811d a écrit:s'est forcement deux + qui sont rentrer en contact
MiG_811d a écrit:salut skilo sympa le feu d'articfice !!
s'est forcement deux + qui sont rentrer en contact
apres soit t'as pas mi de fusible soit t'en a mi un trop petit donc les fils on chauffer
pour instaler un va et vient il faut bien prendre des interrupteur va et vient et pas des normaux "on - off"
est ce que je t'est aider ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités