Jojo49 a écrit:Bravo pour tout se beau travail!![]()
Ca y est moi je viens de m' attaquer à l' aménagement de mon 207 et je peut te dire que ton topic ainsi que le condensé va beaucoup m' aider dans mes futures travaux!
Il temps maintenent pour toi de faire place a l'aventure!!!!!![]()
Cool si ça peut aider ça m fait bien plaiz j'ai tellement appris de chose ici qu si je peu rendre l’appareil c'est avec grand plaisir!!

Merci bien et bon courage pour l'aménagement du tiens!!

seed57 a écrit:saluto!
déjà beau travail!!
petite question, t'as mis combien de cm de ouate au sol? et si t'as passé un hiver dedans, est'ce que ca a été efficace?
Merci bien!Nan je n'ai pas encore passé un hiver dedans mais j'ai pas mal était dedans quand même pour bosser et j'ai regarder quand même comment était l sol ss chauffage et j'n suis plutôt bien content!j'en est mit en tout environ 5cm!!
Voilou!!

flo29 a écrit:tu fait un tour en Bretagne tantôt![]()
yep carrément je comte bien y faire un tour!!je te tiens au jus!!

aster47 a écrit:Beau boulot
Chapeau l'artiste
Merci bcp!!

OrL.s a écrit:Bien cool tout ça, ça fait un moment que je suis pas venu ici, et je vois que ça a bien avancé.
Bonne route a toi!!
Merci bien bon reste quand même quelques finitions et surement des choses qui vont changer maintenant que je vie dedans je me rend comte qu'il y a des chose a changer!!
Grand merci a vous tous ça fait bien plaisir en tout cas!!
A bientôt tt le monde ici ou sur la route!!si vs me voyez hésiter pas a venir toquer ya tjs dla bière au frais!!
tcho!!