l abricot a écrit:cool alley courage demain tu poze le planché
l abricot a écrit::lol:![]()
![]()
jejedtrake a écrit:l abricot a écrit::lol:![]()
![]()
Et on se moque pas!!salopio!!!tu vas voir quand elle va rentré!!!![]()
![]()
polyfree a écrit:salut djé!!
je vien d aller voir le ferailleur de chez moi!!
donc pour commencer il n a pas de plaque de galva il a que du noir, il n a pas non plus de plaque de 2.50x2.50 donc il ma proposer:
2 plaque de 1.25 x 2.50 de 3mm d epaisseur ( jespere ces asser clair) pour 180 euro TTC
sinon:
2 plaque de 1.50 x 2.50 de 2.5 mm d epaisseur pour 152 euro TTC
apres suivant le cour de l acier sa peut varier de 2 a 4 euro de + ou de -
il ma dit aussi que le galva est l acier font le meme poid il y a juste le revetement de l acier qui change.
j espere que sa pourras t aider
jejedtrake a écrit:HELP ME!!!!Je suis entrin de poncé mes traverses la et je me demande si je me prendrais pas trop la tête car j'ai mit 2h pour en faire une seule!!!!Moi je la ponce jusqu'a ten que sa"brille" mais sa prend un temps fous pourtant je taf a la disqueuse avec des grain assez gros quand même!!Est ce que sa suffi si il reste un peux de noire??car autremant j'en est pôur 3 jours de poncage!!je vous remercie d'avance!!si vous voulez je peus poster des photos pour vous donnez une idée!!A++
filou82 a écrit:moi je passe le frameto tout les soires sur la partie qui a été avancé pour eviter que l humidité se pose dessus
et moi je ponse vraiment en gros les parti qui son propre ou il y a pas point de rouille pour info je me prend juste la téte la ou il faut !!
delta9xxx a écrit:c'est pour ça que je me suis juré que pour mon prochain cams, si le plancher ou les traverse sont rouillé, je loue une sableuse. J'ai passé environ 5 week-end à décaper mon plancher intérieur, (sur un fourgon) et j'ai pas encore tout a fait fini, puis je me suis rendu compte que le coté extérieur du planché serait aussi a refaire car cette saleté de blackson cloque.
ça coute cher en brosse métallique au finale (ptetre même plus cher que 1/2 journée de loc de sableuse).
Tu m'éttone c'est se que mon père me disais cette aprem que sa serais aussi chère limite et vu le temps que tu passe a ponçai tu doit être gagnant en louant une sableuse!!Ben la moi il me reste 2 traverses a faire!!Bonne continuation!tcho![]()
Bon courage.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités