Salut!
Pas mal d'eau à coulé sous les ponts ou d'huile dans les ponts depuis mon dernier post

J'en profites pour donner quelques news du pépére

On a bien profité de ma roulotte un peu partout en Europe.
Niveau Méca:
J'ai refais les freins avant, garniture et rénovation des étriers (merci aux tutos d'ici), les flexible de frein avant, remplacer le câble de frein à main, garniture arrières, vidanges et entretien courant.
J'ai remplacé aussi la capsule de depression que je croyais bonne et du coup arrêt moteur à nouveau opérationnel à la clef (j'avais bidouillé une tirettte au tableau de bord qui actionnait le levier d'arrêt sur la pompe à injection)
En 2019 lors d'un road trip Espagne /Portugal, la pompe à vide nous à lâché, remplacé sur place en Espagne par bibi, en ai aussi profité pour changer de pompe à eau courroie et tendeur.
Quelques bricoles comme une durite d'alimentation go poreuse venant du reservoir qui faisait faire parfois quelques ratés au moteur
Ainsi que le démarreur qui m'a définitivement lâché après de nombreuse refection...
Niveau aménagement:
Cuve à eau souple dans soute sous plancher, cuisine, plan de travail, installation d'un chauffage gasoil 3K chinois type webasto.
LIt rabattable sur coté libérant coin salon, luminaire etc
Comme promis voici quelques photos de l'interieur.
Video interieurAujourd'hui notre 410 est au repos, il est posé sur un terrain, c'est devenu notre maison de campagne