Freid a écrit:On branche sur les retours d'injos, tous, puis on démarre.
frank a écrit:c'est une saga ct'histoire! de retour en Belgique, j'en ai profité pour amener mon sprinter chez merco du plat pays (moins cher que chez les hélvètes!). ils ont diagnostiqué que 2 injos fonctionnent mal après les avoir envoyé chez un sous-traitant pour les tester (Tiens! Merco ne possède pas la machine pour tester les injos à la maison?) ; ils les changent (sur avis du sous traitant du coup) puis se rendent compte que c'est pas ça!!! mais comment est ce possible que malgré la valise du constructeur ils arrivent core à se tromper comme ça??? bref, ils ont admis qu'ils avaient fait une erreur donc, je ne paierai pas mes 2 nouveaux injos placés... enfin une bonne nouvelle.
du coup, ils se rabattent sur la pompe à carburant... qui ne se commande que accompagné du réservoir... mais d'après eux, ça va me couter la même chose que les injos = vers les 1100 euros TTC
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