max551 a écrit:a tu deja essayé de vider un jerrican d'eau (les blanc avec le robinet) sans ouvrir le bidon du haut?
la c'est la meme chose
loiseleur a écrit:A priori un tour de bétonnière avec des chaînes ou un peu de caillasses à l'intérieur ça fonctionne pas mal pour décoller la merdre. Après c'est à l'huile de coude pour la finition.
Sinon il existe chez restom des produits de traitement + fibre pour les réservoirs en ferraille qui sont plutôt populaires chez les collectionneurs (le prix pique un peu par contre).
cheb 85 a écrit:Ça fera pas tout le boulot.
loiseleur a écrit:T'as essayé de démarrer sur un bidon ?
STF a écrit:Pour les durites métalliques, si tu veux être sûr, passes-y un fil de fer, si il y a une merde, elle sortira..
loiseleur a écrit:T'as essayé de démarrer sur un bidon ?
STF a écrit:..
Plus haut, tu dis que tu as de l'air qui sort de ta pompe quand tu purges, est-ce que c'est toujours le cas ?
Faut trouver la prise d'air..
Lors du changement de joint de culasse, vous n'avez "touché" à rien d'autre ?
L'OM 314 et ses injecteurs "internes" peut compliquer un peu la recherche.. est-ce que le retour de GO est bien remonté ? Selon le montage que tu as, essaie d'ouvrir la boucle de retour si tu en as une (en gros que le retour reparte direct vers le réservoir ou un bidon )
Si la prise d'air est "dedans" ça éliminera..
Sinon je pense à un truc tout con.. les injecteurs et les durites d'alimentation ont bien été serrés ? Paske sinon, ça aurait pu tourner 2 heures, se désserrer avec les vibrations et merder depuis..
Si ta pompe à injection fonctionne bien et que la merde n'est pas avant, alors ça vient d'après.. Donc dans le moteur, peut-être lié au changement de jdc..
Bonne chasse..
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