déterrage car problème toujours présent, j'ai fait des tests à la pince ampèremétrique et au deuxième coup j'ai pensé à noter les valeurs
Après 45mn de route, batteries aux et moteur chargées juste avant:
tout allumé au ralenti (plein phares, radio...): 13,8V 17,4A
tout allumé en accélérant: 13,89V 18,5A
Tout éteint 14,2V un peu plus de 0A mais pas noté :p
Pendant tout le temps des mesures le voyant était allumé.
Je n'ai pas pu testé avec le frigo car j'ai un problème dessus mais la dernière fois je montais dans les 30A ce qui semblait être la limite de l'alternateur, car lorsque le frigo est branché tant que les deux batteries ne sont pas bien chargées j'ai le coupleur qui sépare au feu rouge.
Rien n'a changé depuis le début, parfois il reste allumé, parfois il est éteint ou encore l'intensité de la lumière varie par pulsations ou comme si quelqu'un jouait avec un variateur. Je n'ai trouvé aucun lien direct avec le régime moteur ou autre.
La connexion du capteur de liquide de frein à été nettoyée et protégée à la graisse cuivrée.
Les freins ont été refaits après l'apparition du problème sans que cela change quoi que ce soit.