OUI c'est bien ça
En premier montage c'était un écrou à créneau style SKF et maintenant c'est remplacé par un écrou 12 pans , de 30 sur plat ( il faut une clé série longue car le bout de l'arbre ne permet pas l'utilisation d'une douille standard )
Après serrage/blocage on vient mater le haut d'une collerette dans un cran de l'arbre.
Mais où as tu trouvé tout ces renseignements
J'avais pourtant cherché sur le Net avant de poser mes questions.
Merci pour ton aide.
A+
Bizarerie de l'organisation Mercedes, cet écrou est vendu chez les concessions VL
pas en PL.
Par contre le jont SPY lui est vendu en PL
Ref de l'écrou 2213530272
Ref de la bague d'étanchéité ==joint SPI A 023 997 01 47 64
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910