Crocozorus a écrit:Je dirais commence déja par vider et tomber ton reservoir pour le nettoyer, ansi tu vera ce qu'il y a dedans et ca te donnera une idée de ce qui a pu arriver ou pas jusqu'a ta PI et tes injecteurs, tu aura déja les idées un peu plus claires et tu pourra mieux jauger de ce qui a pu se passer.
J'ai un 310 qui avait peu roulé également 37000km a l'achat et je peux te dire que le reservoir etait hardcore mais normalement il y a un filtre au niveau de la jauge fe gasoil qui filtre les gros morceaux vla une photo du mien lors de ma 2eme panne.
Yggdraskoll a écrit:Demain je m'occupe de trouvé l'origine du bruit. Au cas ou, il me faut une clef spécial pour sortir les injecteurs ?
Crocozorus a écrit:
J'ai lu sur un autre forum certaines qui disent mettre des écrous dans le reservoir afin de "racler" la merde d'autres fesaient ca avec une chaine. L'idée ne m'a pas parru dénuée de sens qen pensez vous ? Certains l'ont déja fait ?
307DBEIGE a écrit:Crocozorus a écrit:
J'ai lu sur un autre forum certaines qui disent mettre des écrous dans le reservoir afin de "racler" la merde d'autres fesaient ca avec une chaine. L'idée ne m'a pas parru dénuée de sens qen pensez vous ? Certains l'ont déja fait ?
C est le principe des fonds de bonbonnes crasseuses nettoyees avec un peu de gravier et un peu de liquide : tu secoues et le fond et les parois sont raclées. Puis tu degages le contenu. Et tu rinces bien.
Yggdraskoll a écrit::lol: oui c'est sûr le compteur exagère un peu mais j'avais Waze à coté et il disait 110km/h.
Yggdraskoll a écrit: j'ai fait du 115 au conteur
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