Moteur, bouchon sur le carter d'huile, évident, tu y mets de la 15w40 ou de la 20w50 (mais plutôt l’Été celle là, et puis la 15W40 se trouve + facilement)
Boite, Vas voir le post de
Mayhem84, tu auras même + d'infos que nécéssaire. Tu y mets de l'ATF.
Pont, bouchon n°27
à l'arrière du pont Huile préconisée par la RT: SAE 90 EP
Si il freine mal, c'est normal
, si tu veux changer ton liquide de frein, c'est du DOT4
Filtre à air (en papier sur ton modèle, je croit que tu n'as pas le filtre à air à bain d'huile)
Tu peux regarder la couleur du liquide de refroidissement, si crade, à changer (il y a une visse coté chauffeur en bas du radiateur, si tu ne veux pas débrancher une durite)
Dans le boitier de direction,tu mettras du EP 90 ou si tu as l'assistance de direction ATF type A suffix A
Pour les graissages d'entretien:
http://i39.servimg.com/u/f39/13/76/18/57/points11.jpgEt mets nous des photos, qu'on voit à quoi il ressemble