ShantiShantiJ a écrit:Objectif : vivre dedans et proposer des reportages en itinérance
rsgqkweekkk a écrit:Salut!
Je veux pas jeter la pierre mais ton pote ferais mieux de t'avouer qu'il y connait rien plutot que de chercher absolument a avoir un avis pour pas passer pour un cancre. Ou sinon on aimerait connaitre ses arguments, car il semble avoir des avis tranchés.
rsgqkweekkk a écrit:Ce qui est sur c'est qu'il est salement maquillé niveau carrosserie, pour autant c'est pas forcement grave, c'est juste mal fait, mais a quoi s'attendre de quelqu'un qui peint tout en blanc sans repeindre le retro droit qu a dut etre changé recemment?. Le chassis a voir tes photos a l'air tres bon.
rsgqkweekkk a écrit:Ce qui est sur c'est que les lames ont la couleur normale de lames en ferraille qui ont 25 ans, elles sont toutes comme ca. Derriere c'est normal, devant oui, c'est bizarrement courbé m'enfin il doit y avoir une raison, que dit le vendeur sur ce point?
rsgqkweekkk a écrit:Les compressions des cylindres oui, c'est toujours pertinent, mais c'est comme demander un examen gynécologique d'usure vaginale a ta nouvelle meuf: tu peux faire sans, largement. Par contre tu peux regarder l'allongement de la chaine de distribution, ça c'est probant, y a un tuto qui traine sur le forum pour ca.
rsgqkweekkk a écrit:Le ct j'ai pas vraiment d'avis sur celui-ci, mais par les temps qui courrent de toutes facon moi j'eviterai à 100% l'achat d'un vehicule sans un ct valide, c'est source d'emmerdement, ne serait-ce que pour toi faire les papiers. C'est ton premier vehicule?
rsgqkweekkk a écrit:Et dans tout ca y a une info qui nous manque si tu veux un avis complet: tout ca est à regarder pâr raport aux prix demandé. Surtout que tu nous le décrit comme campincar, et là l'équipement participe beaucoup dans le prix de vente
loiseleur a écrit:Pour moi le déséquilibre de frein arrière à 27% (contre visite à partir de 30%) a comme un arrière goût de freins à refaire. Dans ces cas j'imagine toujours (à tort peut-être) le gars du ct en train de jongler pour que ça passe.
loiseleur a écrit:Sinon je m'inquiéterais plus pour la carrosserie salement réparée que pour les lames rouillés.
Ça sent presque l'opération bouchage de trou à l'arrache pour passer le CT, ce qui augure un avenir incertain sur la longevité de la réparation.
Perso j'préfère un camion bien rouillé que mal repeint.
badibulle a écrit:Salut,
Pour la partie aménagement, je trouve cela très sommaire...
Le toit en lambris à l'air "décalé" (ou juste mal fait).
On dirait plus de l'aménagement à l'arrache qu'un VASP... Mais si refait en 2018, alors il n'a plus son aménagement d'origine.
badibulle a écrit:7000€, je trouve cela cher. Mais cela n'engage que moi. La question est plutôt, toi, tu trouves ça raisonnable ou pas ?
ShantiShantiJ a écrit:. J'ai pas envie qu'en la démaquillant ma sirène se transforme en baleine ... .
rsgqkweekkk a écrit:Pour l'amenagement d'autres membres plmus connaisseurs se sont deja prononcé, mais moi je ne démordrai pas d'une chose, peut importe le prix: n'achete pas sans ct valide.
A+!
loiseleur a écrit:L'aménagement ? quel aménagement ?
ShantiShantiJ a écrit:loiseleur a écrit:Pour moi le déséquilibre de frein arrière à 27% (contre visite à partir de 30%) a comme un arrière goût de freins à refaire. Dans ces cas j'imagine toujours (à tort peut-être) le gars du ct en train de jongler pour que ça passe.
Concernant le déséquilibre de frein AR, la faute aux plaquettes ? Au disque ? Difficile à savoir sans avoir vu le véhicule je présume... Freins à refaire, dis-tu, c'est lourd en pesetas ou quoi ?
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