[quote="rsgqkweekkk"]et dire qu'il y en a qui se prennent la tete pour juste arriver a faire passer le ct a leur bouze, y en a qui aiment bien les emmerdes a ce que je vois, c'est cool
j'aimerai unpeu plus de détail sur le montage, oàù est-ce que tu rajoute quoi? Non parce que vu d'ici toucher une direction c'ets pas ce qui parait le plus simple et fiable a mettre en oeuvre. Et justement j'ai réparé y a pas longtemps la DA élec d'un kangoo, et je vois pas bien le lien avec le L
Et bien disons que si c'est un peut trop facile je prend moins de plaisir , pourquoi faire simple quand on a la possibilité (ou pas ..) de faire plus élaboré et plus confortable ?
le montage en lui même n'est pas très compliqué ,il suffit de garder le calculateur de DA plus le moteur brushless et l'engrenage et y adapter le croisillon de sortie sur la partie basse de la colonne relier au boitier de direction , il existe un kit pour "leurrer" la capteur de couple en vente sur ebay , vendu avec un potentiomètre pour faire varier la sensibilité du système , en soit rien de très complexe mais en pensant tout de même a faire un montage solide avec pourquoi pas quelques renforts.
j'ai trouver le lien d'un mec qui a monter une DA elec sur un 306 D plateau , ça donne çà :
https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=28379