Salut la compagnie !
Aujourd'hui sale histoire ;
Depuis quelque temps j'entends un bruit suspect sous mes pieds (côté conducteur) au détour d'une bosse ou d'un virage un peu sec.
Du coup hier je me motive à lever la calandre, c'est pratique sur les 410d ça se fait en trois visses.
Bref, je jette un œil derrière et je m'aperçois que ça suite énormément au niveau du boitier de direction (L1.5Z, direction à assistance hydraulique)
Du coup je vais pour vérifier le serrage des visses du capot du boitier...
Et bas y'en à une pété en deux ;(
Elle tenais que par la graisse qui l'entourait...
Du coup je pensais déposer le couvercle en question pour extraire ce qui reste de visserie et remplacer ; c'est pour ça que je me tourne vers vous.
Y'a des précautions particulières à prendre ? Ça se dépose que via les 4 visses du capot et le contre écrou de réglage du jeu? Et est ce que je peu faire quelque kilomètres à sec ? ( J'ai pas de sae 90 sur moi, je suis au Maroc et le prochain patelin est à 10km)
Voilà voilà, merci et bonne route