Crocozorus a écrit:Je pense que c'est foutu comme sur mon 310:l
Redhunter a écrit:Heu, je croyais que les T1 n'avait été fabriqués que jusqu'en 1995 et qu'a partir de 1996 c'est le sprinter...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz_TN
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz_Sprinter
Sinon, la méthode de Croco est bonne!
Crocozorus a écrit:Je pense que c'est foutu comme sur mon 310:
-Enleve la roue
-démonte l'étrier
-enleve le capuchon noir qui cache l'axe au centre du disque (c'est juste clipsé avec un tournevis plat tu t'en sors normalement)
-sous le capuchon tu verra une bague qui tiens avec une vis btr tu l'enlève normalement ca dois etre plein de graisse par la
-ensuite tu pourra tirer vers toi l'ensemble disque de roue + disque de frein
-dévisse le disque de roue du disque de frein (il tiens avec 5 vis btr)
Et voila le disque est a toi
Attention a ne pas perdre les vis qui tiennent le disque de frein du disque de roue car ce n'est pas un filetage au pas metrique
Oublie pas quand tu remontera le tout de mettre du frein filet sur les vis de l'etrier et les 5 btr
Tu peux aussi graisser le roulement (au niveau de l'axe) ca lui fera pas de mal
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