Bonjour à tous !
J'ai besoin d'une confirmation, svp :
J'ai un 508, moteur OM314.
J'ai changé tous mes filtres (préfiltre compris) et pour relancer le moteur j'ai vu qu'il fallait "pomper" sur la pompette del a pompe à injection, pour ne plus qu'il y ait d'air dans le circuit de gazoil.
C'est ce que j'ai fait, mais le camion ne démarre pas, il semble qu'il y ait une prise d'air quelque part :
Il y a une fuite de gazoil au niveau de la pompette. Mon souci vient de là je suppose ?
Est-ce qu'il faut que je change toute la pompe à injection, ou est-il possible de démonter cette pompette pour changer le joint ?
Je vois ici que l'on peut acheter la pompette uniquement :
https://www.mercopieces.com/pieces-auto ... n-mercedes
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Quelqu'un aurait un éclaté des pièces à démonter s'il vous plait ?
EDIT : La pompette pompe bien, le préfiltre était vide avant que je ne pompe, et je sens une résistance liée à l'aspiration. Quand je pompe en même temps que je démarre, le moteur tourne, mais dès que j'arrête de pomper, le moteur cale.
Et je précise également qu'il démarrait très bien avant mes changements de filtres, et que je n'avais jamais touché à cette pompette avant aujourd'hui.
Merci, bonne journée.
Ed.