castel33 a écrit:Ok super merci, en effet je dois mettre du liquide de frein car il est descendu en dessous du minimum, je pensais pas que sa avais un rapport. Je vais faire sa et je tient au jus.
castel33 a écrit:Salut tout le monde,
Voilà donc les nouvelles, je n'y connais pas grand chose en mécanique en plus donc je viens en détresse vous voir.
J'ai déjà lus pas mal de vos poste et je n'ai pas trouvé de poste sur ce sujet là. A pars cette vidéo, mai je ne pense pas que sa viens de là. https://www.youtube.com/watch?v=U3ChUPpDW1g
j'ai enlevé le billettes, les joints ne sont pas trop abîmés donc j'ai remonté et voilà ou j'en suis si quelqu'un a une idées..
castel33 a écrit:Marcello,
T inquiète je touche plus a rien franchement c'est beaucoup plus compliqué que sa en a l'air.
Je viens de remonter les biellettes au millimètre près, j'ai rajouté du liquide de frein, j'ai redémarré et la même problème.
Je peux toujours pas passer les vitesses (donc pas avancer) même bruit de tigre comme tu dis, mais seulement pour la marche arrière pour les autre vitesse elle ne s'enclenche pas tout simplement..
Si vous voulez je peux vous envoyer une vidéo du hurlement du tigre qui est en mon moteur en MP, il me semble que je peux pas poster une vidéo directe sur le poste.
Voilà c'est la merde, je pars dans 15 jours en voyage en plus.
J'habite a côté d'Herré dans le 40, a 30 minutes de Mont de marsan si quelqu'un veux se faire un billet ou venir jeter un coup d'oeil.
Merci pour vos réponse et gardons espoir
seed57 a écrit:il ne suffit pas de remettre du LDR mais il faut également purger l'air qui est entré dans ton circuit.
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