Bon maintenant que la culasse est démonté je suis passé rendre les outils que le garage PL m'avait prêter (j'en profite pour vous conseillé le garage PL blanchardet a Pau, des mecs top qui me prêtent du matos et me donne des conseils!).
Je lui ai montré mon pignon d'AAC, le verdict est sans appel il est bouffé, si on ajoute a ça les qqs degrés entre la poulie de vilebrequin et le repére d'AAC je suis maintenant sur que les travaux continuent!!
Donc je vais me faire chaîne + pignons, d'ou plusieurs questions :
- Est ce que c'est beaucoup de boulot? Genre je dois juste ouvrir le carter de chaîne et la remplacer? Dans la RTA j'ai juste la marche a suivre pour changer la chaine de distrib en accrochant la nouvelle a l'ancienne mais rien a propos du changement des pignons.
- Sur mercopiéces ya trois types de chaines de 50€ a 113€....euh je serai tenté de prendre la moins cher (trucktek) vous en pensez quoi de cette marque?
- Sur mercopiéces ya tous les pignon, AAC, pompe a huile, vilebrequin mais pas le pignon de pompe a injection, quelqu'un sait pourquoi?
Voila voila j'ai encore besoin de vous la communauté du merco!
Bonne soirée