Tomerco a écrit:intérieur pas grand chose a changé a part les gros soucis d'humidité ,
shpakwa a écrit:Ce genre de truc pour qu'ils gardent leur valeur, pour l'intérieur il faut choper les essences de bois et matériaux d'origine et la... donc ouais après restauration sa vaut son pesant de biff mais faut voir si c'est si rentable que sa aux vues de l'investissement financier et l'investissement de temps...
loiseleur a écrit:shpakwa a écrit:Ce genre de truc pour qu'ils gardent leur valeur, pour l'intérieur il faut choper les essences de bois et matériaux d'origine et la... donc ouais après restauration sa vaut son pesant de biff mais faut voir si c'est si rentable que sa aux vues de l'investissement financier et l'investissement de temps...
Belle paraphrase.
gothorax a écrit:la carrosserie est en alu sur ses bouzin si je me trompe pas , et si le toit s affaisse vraiment sa sent quand meme pas bon
je kif bien ses modèle et j ai eu l occase d en acheter un sur base 307 ya quelques année , puis quand j ai vue le taf a realiser sur la structure et le reste j ai laissé tomber , pourtant je suis menuisier de formation et de metier
apres tout est faisable , mais je pense que ton délais de 3/4 mois est carrément ledge et ton budget aussi
sinon tu te retrouvera a faire comme le proprio actuel c est a dire vendre une bouze a un prix bien trop haut
5hoko a écrit:et le fameux 307 notin en question a etait refait par vazeux du forum et il ont passer un temps monstre et faut savoir que y'a pas d’isolation dans ces bahut c'est juste du polystyrene !!
le 508 notin est un coup de coeur , pas un choix raisonnable ../... j'ai bien envi de me lancé dans ce defi .../... 4000E en l'état je trouve ça chérosse vue le taf , j'aurai plus de budget pour le restauré deriere =/
Tomerco a écrit:il démarre au quart de tour , tourne plutot rond , je ne l'ai pas vue rouler et n'a pas pris la route depuis 2ans
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités