par oratof » 01 PMvVen, 07 Nov 2014 16:51:42 +000051Vendredi 2009 040440
pour la grille de prise d'air, tu devrai ( si comme sur les 508 ) avoir un plaque vissée accéssible en haut dans le compartiment moteur. elle permet d'avoir acces derrière la grille pour virer feuilles et autres coinçés derrière.
ça peut t'aider pour l'accéssibilité.
je te conseil aussi, vu la taille du trou a ce niveau, de déposer ton bloc souflerie/chauffage pour vérifier l' état de la tole a ce niveau et plus généralement partout derrière la planche de bord.
pour la corrosion au niveau du montant, si tu ne veux pas faire de découpe pour traiter l'intérieur du montant, tu peux essayer d'aspirer le max de merde a traver le petit trou et de pulvériser du rustol, puis une fois sec, de la cire corps creux.
as tu soulevé le joint de par brise pour vérifier l'état dessous ?
une démocratie sans vote blanc est une hypocrisie