mysfit a écrit:Merci pour ce tutoriel.
Pourquoi 2 types de fibres ? Quelle est la différence ? La non tissée pour un rendu plus lisse donc en finition ?
Y a taille des précautions particulières pour utiliser la fibre et le gel ? Je ne connais pas du tout ces matériaux.
Et dernière chose un bon plan sur le net pour acheter de la fibre et du gel coat à bon prix ?
Je trouve que le mat de verre tissé est plus souple, meilleur pour travailler les formes et le non tissé oui il est plus lisse mais il est aussi plus dense? meilleur pour assurer une bonne étanchéité.
pour les précautions mieux vaut faire le bac a l'exterieur du camion dans un espace ventilé car la résine c'est assez costaud comme odeur!!
il ne faut pas trop surdoser le durcisseur dans ton mélange sinon tu te retrouve vite avec un bloc résine tout sec avant de l'appliquer c 'est un peu pareil pour le gel coat.
non pas spécialement de bon plan pour ça , j'ai pris ça chez AD
Kanakro a écrit:Mais euh... Tu condamne les portes fenetre arriere?
ce sont des portes tolé