aurelh38 a écrit:il y a une route entre lyon 5eme (st george) et la mulatiere qui est fermé depuis 2 ans a cause d'éboulement , on peut donc acceder a un troncon d'un coté et un autre troncon de l'autre,
le coté mulatiere est plus isolé mais plus loin du centre ville ,
(completement impossible de passer le barrage sur la route)
le coté lyon est sympa, tranquille aussi car quasi pas de circulation, vu sur la Saone, a 10minute de perrache à pattes,
le stationnement est en zone bleu (disque) mais personne ne le met, j'y suis pas rester longtemps, mais il doit pas y avoir beaucoup de control s'il n'y a pas de bordel
--> Quai des Etroits, lyon 5eme
--> Quai JJ Rouseau , la mulatiere
aurelh38 a écrit:il y a une route entre lyon 5eme (st george) et la mulatiere qui est fermé depuis 2 ans a cause d'éboulement , on peut donc acceder a un troncon d'un coté et un autre troncon de l'autre,
le coté mulatiere est plus isolé mais plus loin du centre ville ,
(completement impossible de passer le barrage sur la route)
le coté lyon est sympa, tranquille aussi car quasi pas de circulation, vu sur la Saone, a 10minute de perrache à pattes,
le stationnement est en zone bleu (disque) mais personne ne le met, j'y suis pas rester longtemps, mais il doit pas y avoir beaucoup de control s'il n'y a pas de bordel
--> Quai des Etroits, lyon 5eme
--> Quai JJ Rouseau , la mulatiere
5hoko a écrit:moi j'arrive a me poser dans les pentes de la croix rousse sur le bout de la rue des table claudienne au dessus du petit parc c'est gratoss et j'y ai passer un mois pepere par contre on ma piquer mon vtt accroché a mon par choc devant le camion une nuit
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité