par polo2751 » 01 PMvJeu, 05 Nov 2009 22:14:38 +000014Jeudi 2009 041040
je vous arrêtes tout de suite les copains...c'est pas dla laine de verre c'est des plaques de mousse polyuréthane (isolation pour frigo), comme dans les bombes de mousse expansive, mais en plaques, ça emprisonne des milliers de petites bulles d'air, et comme rien n'isole mieux que l'air..., enfin je crois, c'est tant mieux, en plus c'est imputrescible
par JessBzH » 01 AMvLun, 16 Nov 2009 08:51:26 +000051Lundi 2009 040840
ben ca avance par ici, nikel!!!
je crois que c est le meme lanterneau qu on a; si c est le cas, faites attention lorsque vous le refermer, ne le laisser pas retombé de lui meme parce que nous c est ce qu on a fait, et on a perdut la moitié du lanterneau sur la route....
putain, effectivement super rapide en plus propre et puis la dispo de l'aménagement a l'air mortel. je trouve que c'est une vraiment bonne idée le salon au dessus du coffre. J'avais jamais vu. En general c'est le lit qui est la... et ca donne une putain de place dans le camion je trouve!!!
Bravo bravo. bonne continuation et encore des photos!!! tchaou
Slut, effectivement c'est clair, que vous faites un sacré taf. Je me demandes t'as combien de hauteur, entre l'estrade et le plafond ? Bonne continuation
"Plus que le bruit des bottes, c'est le silence des pantoufles qu'il nous faut craindre" "Le bilan du christianisme : Des milliards de morts, pour une résurrection"
il y'a 1m45 du coffre au plafond, j'ai monté le coffre de façon a avoir un max de place dedans, sans bastin au milieu, ni sur les cotés, et ça tiens nickel, je prendrais des photos demain, si j'y pense..