Salut !
Merci pour les infos. C'est génial cette communauté de personnes qui s'entraident
Alors avec un mécano du coin on vient d'inspecter pendant deux heures... Ma configuration ne correspond pas à ce que vous me décrivez ! Il n'y a aucune pochette/housse noire près du support batterie. Luis, le mécano avec qui j'ai regardé, me dit que les fusibles et connectiques qu'il s'attendait à trouver dans cette housse noire près de la batterie semblent être en fait sous le siège conducteur.
De plus, le calculateur moteur a été changé voilà deux ans et installé dans un autre emplacement que prévu, on le voit en bas à droite sur cette image :
Et on se demande si la nappe de connexion ne prend pas l'humidité telle qu'elle est installée.
Ensuite... ça c'est bien le fameux potentiomètre d'accélérateur ?
Pourquoi y'a-t-il ce câble qui en sort et plonge dans une gaine en face ? Le mécano local, Luis, trouve que son comportement est bizarre. Quand on accélère moteur éteint il se plie et moteur allumé, pas tant mais bon c'est surprenant de voir ce câble un peu bricolé.
Donc si je récapitule, la marche à suivre : partir du calculateur moteur et inspecter un peu toutes les connectiques et le circuit en remontant vers l'habitacle et suivre les infos données par le topic de Argos.
Mon mécano, Luis, aimerait bien échanger en direct avec vous pour avoir le max d'infos, comment faire ? Lui dire de se créer un compte ici, ou le mettre en lien téléphone avec vous ? son numéro c'est le 0618265346.
Ça fait le 5ème mécano que l'affaire laisse perplexe
Mieux vaut en rire qu'en pleurer hein !