Arf..
Mouais...ouhlala que c'est vilain
Ca aurait put s'intituler "mon premier rivetage de machoires", zon dut filer ca a faire a un arpette, c'est pas possible

..Mais tu en sort grandis tu vois, la prochaine fois tu te dira "je peux le faire moi-meme, ca sera pas pire et j'économiserai du temps". Mais il faut bien y passer une fois. J'avais eu de la chance a l'époque: les mecs chez merco avaient pas eu le temps de la faire, mais du coup il m'avait prété leur chasse goupille/butoir/truc qui va bien pour mettre dessous et bien mater le rivet, du coup j'avais fait a la zom, peinard.
Et aussi tu retiendra que dans la majorité des cas (sauf parfois kit merco origine) les kit refections ca vaut rien.
En passant ton bouznik c'est du Perrot, mais on s'en fout.
Pour le reste, je le dis -mais promis c'est la derniere- CETTE RTD NE VAUT RIEN SI T'AS PAS DU MATOS DE GARAGISTE. T'as lu le chapitre sur le reglage du roulement de nez de pont

Meme chez mercedes VI il sont pas le matos hé!
Y a quelques années j'ai eu la meme chose sur un 208, déséquilibre blabalbalbalba tout refait, tout changé, et chaque fois ca servait a que dalle..j'te file ma methode perso, pas ultra scientifique m'enfin, libre a toi d'essayer ou pas.
-tu remonte tout vite fait, en mettant tes "rattrapeur automatruc" au minimum, autrement tu va te faire chier pour enquiller les tambours sur les garnitures neuves.
-tu retient un truc: lorsque tout est en place et que le frein a main est détendu, tu sors ton jeu de cales.
-tu vire les caches en plastique quart de tour du flasque de frein et tu agit sur les molette crantées avec un tournevis plat.
-tu regle jusqu'a avoir de part et d'autre (y a des regard plus haut, sous des ptites jupes en cahouchouc, faut les soulever ouhou..) entre 3 et 4mm.
-vérifie que tout tourne librement -roues décollées du sol.
Voila.
Et laisse ma tige filetée tranquille, puisque c'est ca tu saura jamais combien elle mesure, va t'faire garnir les machoires!