rsgqkweekkk a écrit:..Mais tu en sort grandis tu vois, la prochaine fois tu te dira "je peux le faire moi-meme, ca sera pas pire et j'économiserai du temps".
rsgqkweekkk a écrit:Et aussi tu retiendra que dans la majorité des cas (sauf parfois kit merco origine) les kit refections ca vaut rien.
Louis Cypher a écrit:Tu a regardé le sujet/tuto que j'avais fait sur la réfection de freins d'un 4xx?
Louis Cypher a écrit:Par contre il se peut qu’après avoir léché les deux tambours tu ai un arrière goût un peu spécial dans la bouche.
Guillaume38 a écrit:Je vais essayer de retenir ça , mais je comprends pas qu'un spécialiste MB, et pas n'importe lequel, puisse vendre ça, ou alors il a une bonne excuse.
Crocozorus a écrit:Moi quand je foire une vis, si c'est bien la tête qui est foiré je la ré-usine au dremel. Si c'est le filetage c'est dead
rsgqkweekkk a écrit:Waw c'est beau, t'as lavé avec MIR Laine?
rsgqkweekkk a écrit:3.5cm..
rsgqkweekkk a écrit:t'es sur que le cylindre rentre bien dans la gorge cylindrique de la flasque??
Guillaume38 a écrit:C'était bien ça ! Le cylindre n'était pas enfoncé jusqu'au fond !!!
rsgqkweekkk a écrit:[
Pour ton ecarteur rattrapeur honnetement je sais pas...ah que t'es pressé?
Parce que sinon dans un bon mois je t'en monte un ou deux, je dois en avoir en rab..faudrais que je regarde demain comment c'est branlé deja les machins Perro, si c'est sertie ou quoi...
rsgqkweekkk a écrit:pourquoi pas deserrer un peu les écarteurs? Tes garnitures sont a combien des tambours? Normalement doit y avoir 3 ou 4mm quand tu met une cale au niveau des regards.
rsgqkweekkk a écrit:Ca freine bien sinon?
max551 a écrit:sinon tu tire ton levier de frein à main de 3 crans tu viens frôler avec les garnitures tu desserre un peu,
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités