carossier/carosserie en isère ?

carossier/carosserie en isère ?

Messagepar badibulle » 01 PMvJeu, 02 Fév 2012 18:53:01 +000053Jeudi 2009 040640

Ola !!!

Je continue dans mes idées... Le permis PL est (déjà) remis en question vu que ma chérie veut continuer de conduire le camion :oops:

Du coup, je cherche quand même à augmenter ça taille (au camion, hein !) (c'est la mode du 30% en plus en ce moment :lol: )
Il y a une capucine polyester déjà en place, mais pas pratique à notre goût... on aimerait bien avoir une capucine comme ça :

Image

celle construite par mari6n sur ce post là :
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?t=11350

Les seuls hics : j'ai jamais touché un poste à souder, pour résumer : je suis mauvais dans ce domaine là ! :lol:

Du coup, je cherche soit un carrossier dans le coin (arrangeant et sympa....) ou bien quelqu'un qui saurait faire....
Sachant que si quelqu'un est motivé pour me rendre visite, je suis à la campagne, dans le trièves, à côté du vercors, à côté de la forêt, et y' a un grand terrain pour poser un camion (PL sans soucis) sans déranger personne, wifi, élec, eau (fin de l'argumentaire séduction !)

Si je lance un appel, c'est que j'ai pas envi de me jeter là dedans et une fois le camion ouvert me retrouver avec ça :

Image

parceque bon, même si c'est bien fait....c'est moche !!!!!!!! :lol:


Merki !
Avatar de l’utilisateur
badibulle
Moderateur
 
Messages: 2611
Inscrit le: 01 PMvSam, 23 Aoû 2008 13:03:48 +000003Samedi 2009 040140
Localisation: Haute-Loire

Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités