Deudeu a écrit:Oula ça me rappelle des souvenir sur notre B120... Moins de rouille mais on a dû faire de nouveaux passages de roue!..
Deudeu a écrit:Tu as pas trop galéré à virer le plancher d'origine? Nous c'était bien la galère... Il était tout collé de partout...
Je ne sais pas ce que tu prévoit de faire pour le nouveau planché que tu mettra mais pour que ce soit moins cher on a mis du contreplaqué intérieur avec plusieurs couches de peinture bitumeuse sur le côté extérieur du CP!
Le rendu est propre et c'est bien solide et étanche!
Hyac Arkatek a écrit:j’ai dù tout découper a la scie sauteuse et virer morceau par morceau, tout en évitant de pas taper dans le chassis.
Hyac Arkatek a écrit:
Deudeu a écrit:
Oula ça me rappelle des souvenir sur notre B120... Moins de rouille mais on a dû faire de nouveaux passages de roue!..
Étape nécessaire aussi pour ma part je pense!! C’est la partie la plus attaquée j’ai l’impression.
Deudeu a écrit:Nous on y est allés à la masse! chacun sa technique!
Deudeu a écrit:Nous c'était pas la rouille, ils avaient étés carément supprimés et remplacés par une tôle pourrave posée à plat!
On se demandait pour quoi il y avait un creu sur toute la bande de roulement des pneus arrières extérieurs et on s'est rendu compte que c'était la fameuse tôle qui frottait dans les virages...
On a fait fait faire des passages de roue sur mesure en galva par un chaudronnier! Ensuite on les a rivetés et collés!
et c'était ps si cher que ça au final!
Crocozorus a écrit:Bravo pour ce gros chantier. T'a du passer un sacré nombre d'heures a poncer...je suis toujours admiratif quand je vois les merveilles qu'on peut faire a partir d'un truc tout pourri de rouille. T'a poncé ca avec quoi ?
oratof a écrit:jolie, ça avance bien.
juste une interrogation, pourquoi passes tu du CIP sur l’apprêt époxy ?
bon courage pour la suite, et je confirme, si on veut faire ça bien ya pas d'autre alternative
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités