sanglas a écrit:faut juste respecter les cotes par rapport a la cylindrée du moteur? 6, 8, 10, 12 pales
Ptitmanu3363 a écrit:Salut Shourav,est-ce que tu sais si ce genre de système s'adapte sur des moteurs récents (CDI-TDI-HDI...),et si oui est-ce que c'est vraiment sans risque (mis à part l'anecdote de la boîte de conserves )
-Etoile si tu passes par là,tu peux nous dire ce que tu en penses
RENARD a écrit:sanglas a écrit:faut juste respecter les cotes par rapport a la cylindrée du moteur? 6, 8, 10, 12 pales
Salut sanglas et SHOURAV,vous avez l'aire de bien vous débrouillez c'est plutot cool sa,petite question quelle modèle s'adapterai (6.8.10 ou 12 pales) pour un moteur 2L3 de sprinter.Je pense aussi le fabriquer avec de la tole zingué (sa ne rouille pas,et a l'épaisseur idéal,assez épaisse mais facile a travailler) vous en pensez quoi?
SHOURAV1113 a écrit:moi je veux bien pour les transport en commun mais quand tu te trouve a bombe cul les fougères et qu'il y en a pas je ne vais pas les inventer après pense se que tu veux je m'en branle pour moi sa marche et pour mon porte feuille aussi jamais de problem avec les feux les cote ou autre le systeme je l'ai mit et tourné pendant 3 ans sur encore une foi je me répette un409 et jamais une hausse de conso et pourtant la montagne on en a fait le maroc aussi de la ville aussi jamais de hausse a si hier la cullasse de ma bx est passé a travers le capo mais peut etre tu as raison consommons a mort et vive TOTAL et les autres
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