saloute des ptites nouvelles de ce weekend samedi journée tres ensoleiller on a passer les 2 couches de peinture sur l'aile qui est donc pretre a etre monté

Poncage du capot frameto sur les 2 ridicule tache de rouille et passage d'appret 2 couche d'ans l'aprem juste sur le dessus j'ai poncer et traiter en dessous mais sans trop m'attarder c'est bien attaquer je verrais pour le changer en temps et en heure

mais comme sa ca fait plus propre avec le capot peint

un peu moins camion poubelle ^^
Ensuite j'ai changer tous mes filtres le filtre a air etait bieen rouillé et j'ai fait le niveau de mon huile (j'avaitt au moins 1 litres d'huile en trop dans le moteur. Et avec tous ces changement je reconnait plus le camion deja que je trouvait qu'il marchait bien voila qu'il se met a accelerer dans les cotes ou il rester a vitesse constante avant (et c'est de la bonne cote

) alors je sais pas si c'est les filtres ou l'huile en moins on m'as dit que sa ralentissait le moteur quand iavait trop d'huile sa allourdi les pieces ou je sais pas quoi ^^ en tout cas il a fait sa premiere teuf ce weekend Multisons pres de dreux et des mercedes a profusion donc un magnifique 406 campingcar beige avec des bandes rouges sublime ^^ comme beaucoup d'autres

Voilou du coup il me reste la vidange de pont a faire je vais essayer dans la semaine et pour la boite le bouchon de remplissage et de quyelle coté? j'ai pas vue l'endroit ou il doit iavoir une inscription sae90