Yep!!
Notre escapade en BZH est finie
C le pied le Morbihan, avant d'aller dans le golfe, on a fait une escale a Guerande, sympa mais pas grand chose a foutre.
Ptite visite de l'ile aux Moines, il faut aimer marcher (ou le velo) mais ça vaut le detour, plein d'endroit innocuppé malgres la periode estivale.
On s'est ensuite posé au Bono, a cote d'un tumulus ( ch'ais plus le nom), en bord de mer, ptite balade tranquille et nuit super calme, d'ailleurs, je remercie le gros 508 blanc et noir qui crecher a cote de nous pour sa discretion ( au cas ou il serait sur le forum

).
Ensuite on a visité la presq'ile de Quiberon, venteuse mais magnifique !!
Un ptit tour a Lorient et une tite pause a Guidel chez des potes ( de La Rochelle), cerf-volant + balade sur la cote a mater les surfeurs de Guidel-plages.
Le dernier jour, ptit detour a la presqu'ile de Rhuys, (j'ai moins aimer...) a l'aise pour les camtar en bord de mer.
Retour sur la Touraine aujourd'hui, avec une halte a Doué-la-Fontaine pour le zoo, ma ptite voulait voir des animaux en cage

.
Tout ça pour dire que le Morbihan et ben ça nous botte moi et ma ptite famille, on a fait pas mal de coin en France, et la ça nous a vraiment plus, si on doit quitter la touraine, et ben on ira la-bas !! vous faire chier

( pour ceux qui y habitent).
Ah oui j'oubliais, on dit plus haut qu'il pleut que sur les cons en bretagne, et ben je dois pas l'etre tant que ça, du samedi au mercredi soir = a peine une demi-journée de pluie

.
El tds, quand tu y vas toi, il pleut pas?
@+